google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Notre mois de juillet en image

vendredi 7 août 2015

Notre mois de juillet en image





Notre mois de Juillet s'est déroulé
comme je l'avais pensé,
je voulais qu'on ai le temps de faire des sorties et avec les beaux jours qu'on a eu on à pu en faire pas mal.

J'ai également eu pleiiins pleiiins de nouvelles de mes grands (merciii le net) pendant leurs vacances.

Et
on s'est quand même gardé quelques journées "off" pour se reposer (toujours avec au moins une sortie au parc pour s'aérer :))



#SORTIESDEJUILLETSOYAFAMILY



1.J'ai trinqué la fin de formation avec les copines-2.Baby shower pour Baby J.-3.Des nouvelles ensoleillés de mes grands-4.Maily à vu mickey-5.On s'est rafraîchie dans une plage aménagé-6.Première piscine de l'été-7.Ma Lisou fait sa touriste-8.Un plouf chez tonton-9.Anniversaire de kaëlyss "reine des neiges"-10.Balade et pataterie en famille-11.Walt et Mickey au studio-12.On a vu Donald-13.Des câlins tout doux.


On laisse place au mois d'août qui se promet d'être remplie...en préparatifs de rentrée et en dernières activités de l'été.

Suivez nous sur Insta où je suis bien plus active ;)
#soyaaugustsummerfun 



Vous avez quoi de prévu en août ?


Jennifer

1 commentaire:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)