google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: La BLPARTY ! J'y serais...

mercredi 26 août 2015

La BLPARTY ! J'y serais...




Pour ceux qui suivent un peu les actualités sur le net vous n'êtes pas sans savoir que la BL est un événement pour les Blogeuses en Lorraine, organisé par une maman blogeuse elle aussi, qui s'est rendu compte que dans sa région très peu d'événement de ce type ce produisait !

 Et pourquoi pas l'organiser sois même ?
 C'est dit LA FEE BISCOTTE, souvenez vous je vous en parlez   :) :)
C'est audacieux de sa part je trouve, il faut avoir un sacré cran (que je n'ai pas lol) pour mettre sa en place..

En Lorraine, d'accord, mais toi tu es parisienne me direz-vous ?

Oui, mais la fée biscotte permettais aux lectrices, 3 pour être precise de remporter un concours pour pouvoir participer à l'événement et c'est avec une grande joie que j'ai su que j'avais été tiré au sort pour la soirée ( danse de la joie toussa toussa loool) alors le 4 septembre je monte à Nancy rencontrer et revoir les copi'net.

La BLPARTY aura donc lieu dans la soirée du 4 septembre, on aura la chance de rencontrer des
marques connu et moins connu, de discuter entre filles hihi, de se faire chouchouter et de manger pleins de bonne choses ^^
Je suis vraiment pressé d'y être et de vous raconter tout sa.

C'est plutôt ironique quand même une blogeuse parisienne invite à son premier événement en Lorraine ahahah et en prime sa me fait un mini week-end en maman solo..quoi demander de plus loool



Montage fait par un-et-un-font-six


Merci à toi A. ;) ;)



Vous en aviez entendu parler ?
Vous serez à la soirée ?

8 commentaires:

  1. Merci pour ce petit article :) Je suis VRAIMENT impatiente d'y être. Cette soirée ne me sort pas de la tête depuis quelques mois c'est à me demander à quoi je vais penser après ça lol. J'espère vraiment que ça va vous plaire. Au passage j'apprends que tu es parisienne lol c'est marrant que tu viennes à une soirée en Lorraine du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne ! Oh ne t'en fais pas jet pense qu'après sa l'esprit Noël va vite enivrer nos cerveaux..lol

      Oui et c'est pour sa que je l'ai dit lol le blog est un petit bébé et la il va dans la cour des grands grâce à toi..je suis vraiment ravie :)

      Supprimer
  2. Trop impatiente!! Et hyper angoissée car je suis plutot reservée avec les personnes que je ne connais pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pareil pour moi..je vais commence à stresser dans le train je pense pourtant via le net je connais des blogeuses depuis plus de 10 ans (kitou) mais je suis un peu réservée alors je vais me faire violence et profiter à fond ^^ trop hâte trop hâte :D

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)