google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Inspi Pics} #1 le vide

mardi 11 août 2015

{Inspi Pics} #1 le vide




On va dorénavant se donner un nouveau rendez-vous.

 OUI !!
je participe à l'événement facebook lancé par LA FEE BISCOTTE...
 maman de deux loulous (pitchoune et Mr loulou) blogeuse curieuse et audacieuse..d'ici peu j'aurais l'occasion de vous reparler d'elle, je  vous en dit plus trèès vite ^^

 Le premier mardi du mois on prend connaissance d'une photo qui nous inspire pour rédiger notre article et le deuxième mardi on le publie toutes ensemble.







Je me lève ce matin,
mon petit café à la main, je contemple ce qui m'entoure.


Je pense à tout à rien..

je profite du calme qui règne en ce moment dans la maison.. 
j'ai du temps pour réfléchir et écouter un peu de musique.

 Et je me dit que
Si il était possible ne serait-ce qu'une heure que je pose tout
pour gravir un gratte-ciel et m'asseoir là mon petit café à la main,
à contempler ceux qui m'entourent..

 Je serai fière d'eux.
De les avoir mit au monde
Qu'ils soient mes enfants
De ceux qu'ils sont aujourd'hui.

Mais je serai trop loin pour qu'ils m'entendent leur dire JE T'AIME...les sentir..leur faire des câlins..des bisous
Je ne penserait plus qu'à une chose redescendre pour tout cela.

Oui 

Parfois le rôle de mère est prenant, il faut de la patience, expliquer 1 fois, 2 fois, 3 fois ou plus,
recommencer..j'ai des fois envie de crier, je prend sur moi
et je m'évade

Oui

La tout de suite j'en ai besoin pour rester et être leur mère certainement PAS la meilleure
mais être leur mère tout simplement. 






4 commentaires:

  1. Merci pour ta participation, et ta présentation de moi :) Il ne me semble pas si triste ton post ou alors tu as beaucoup enlevé. Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis <3 ouiiii j'ai arrondi je vais le burn-out maternel pour la première fois et lorsque j'ai écrit j'étais pas bien du tout mais ce n'est qu'un passage et sa ira mieux j'en suis convaincu..

      Bonne journée bisous

      Supprimer
  2. se poser quand tout va très vite alors qu'il faut être sur tous les fronts .....la vie moderne .....il m'a fallu du temps pour être sereine et ce sont mes enfants qui me l'ont apporté même si c'est aussi bcp d’adrénaline .......bises

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)