google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Balade} Profitons du soleil

lundi 24 août 2015

{Balade} Profitons du soleil




Il fait beau et chaud, on a pas envie de rester enfermés à la maison du coup on décide d'allé ce promener au bord d'un lac qui se trouve juste à côté de chez nous.

On y voit pas beaucoup le lac sur les photos mais j'ai une explication ahahah il y a des GROOOOS cygnes et ne riez pas mais j'ai peur qu'il se mettent à me courrier derrière et me pince les fesses...oui j'ai peur des cygnes honte sur moi lool

Donc pour pas gâcher la journée nous sommes resté en retrait lol et on a marché..jhalian à joué au ballon lui hihi

Une journée balade comme je les aimes ^^






















2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)