google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Back to school} #1 Traditionnelle photo de rentrée

mardi 1 septembre 2015

{Back to school} #1 Traditionnelle photo de rentrée



Depuis longtemps avec les enfants ont à prit l'habitude de faire une traditionnelle photo de rentrée des classes.
D'années en années je me rend compte à quel point ils ont grandit, changé, perdu des joues...
je me rends compte que oui ce ne sont plus des bébés.. (même si pour moi ils resteront mes touts petits ahahah) et qu'ils sont prêt pour une nouvelle année dans un niveau supérieur :)

Maïly: Est passé en Grande Section, elle est dans la même classe que son année de PS. Cette année ce ne sera pas une maîtresse mais un maître qu'elle aura et il m'a fait bonne impression et je dois avouer que je suis contente que ce soit un homme, je les trouve plus à l'écoute des enfants ( c'est peut-être une lubie ??!)
A mon grand étonnement elle a versé quelques larmes lorsque je l'ai déposé mais je suis certaine que sa n'a pas duré et son atsem l'a vite prise en main pour la rassuré :)

Liséa: Est passé en CM1, elle était un peu inquiéte de savoir quelle maîtresse elle aurait,  mais au final elle est contente de celle qu'elle a cette année, en plus elle est dans la même classe que sa copine depuis le CP, sa à du aider à faire redescendre son inquiétude.. et m'a dit tout à l'heure "la maman je me prépare pour ma sixième" (grosse claque !!) Eh oui encore deux années de primaire et bientôt sa sera son entrée dans la cour des grands que l'on préparera :)

Ryan: Est passé en 5°, parcontre lui est rentré mercredi à 10h30, je vous laisse imaginer comment il était lol. Je ne l'ai pas accompagné parce-qu'il ma dit de ne pas m'inquièter et que sa irait, je croie que c'était sa façon toute choute à lui de me dire "je suis un grand man' " alors je l'ai laissé partir comme un grand, en attendant un peu impatiente son retour (maman gnangnan activé lol).
Il est donc en 5°3 avec des professeurs qu'il apprécie et pour le moment il a un emploi du temps assez sympa, mais sa ce n'est que le début. Il est soulagé et moi aussi pour le coup.











Petit bonus on remonte quelques années en arrière <3 <3





J'ai cherché la première année de Ryan et Liséa mais ils sont coincés dans la PS3 de joffrey qui ne veut plus s'allumer :'( tant pis !!



Alors,
Comment s'est passé la rentrée de vos loulous ?
Vous avez fait votre traditionnelle photo de classe ?


2 commentaires:

  1. C'est génial ce petit retour en arrière! On a pu constater comment tes loulous évoluent, leur différents style vestimentaire au fil des années mais surtout comment ils sont beaux!! Tu as des enfants magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voie bien mon état d'esprit de style vestimentaire du moment lol...merciii Queen mama c'est vraiment adorable ce que tu as écrit :) merci beaucoup <3 <3

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)