google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Team les yeux de Biche} Vis ma vie de Blogeuse

vendredi 17 avril 2015

{Team les yeux de Biche} Vis ma vie de Blogeuse





Comme son nom l'indique, l'article du jour sera sur ma "vie" de Blogeuse
C'est un article réalisé en commun avec La Team les Yeux de Biche,c'est une façon 
de vous emmener un peu avec nous derrière nos écrans.

Dans le texte j'ai mit le mot vie entre parenthèse parce-que blogger pour moi c'est une parenthèse de mes journées, un moment où je me coupe un peu du monde, ironie quand on sait que plusieurs personnes liront ces quelques mots !! En faite ce que je veux dire par là, c'est que ces moments sont une façon de m'évader, m'aérer l'esprit...penser a tout sauf au quotidien !

Blogger au départ pour moi n'était pas simple, je n'étais pas à l'aise dans mes écrits et j'avais peur du changement "pas constructif" mais après tout au départ c'est par plaisir et parce-que j'aime sa, donc autant le faire pleinement quoi !!

Et j'y prend goût c'est fou :)








Dans ma vie de blogeuse il y a principalement mes enfants qui me donne l'inspiration, ces petits moments  passé avec eux qui feront nos souvenirs de demain.
Cette semaine fût idéale pour blogger, oui j'étais en vacance et j'ai pu prendre du temps pour moi, les enfants, le blog, papoter avec les copi'net !!

Du coup au programme 
je me levais à 7h (petit coup d’œil rapide dans les mails avant de sortir du lit) pour préparer et emmener les enfants à l'école 
je revenais au alentour de 8h40, pendant mon petit dej' je geeker un peu, c'était surtout pour lire les commentaires, y répondre et traiter le reste des photos non fait la veille
Il est déjà 10h il faut ranger, jusqu'à preuve du contraire le ménage ne se fait pas encore tout seul ahaha, préparer le repas du midi et aller chercher les loulous à l'école

Entre temps je suis descendu 10 fois à la boîte au cas où le facteur y aurait déposé un colis pour moi..Mon moment préféré hihi

13h10 Retour à l'école pour les enfants
13h40 Câlins avec mon lapin qui commence à chercher son sommeil, zou à la sieste pour lui
( pas drôle du tout : il faut encore faire des tâches ménagère )

Pour pouvoir se poser, soit devant une série en replay ou un film, le portable jamais loin lool 

16h les enfants rentre avec papa, sans suit pleins pleins de choses à faire (goûters, jeux, douche, devoirs, manger)

Il est déjà 20h15

Là je prie pour qu'ils trouvent rapidement le sommeil, surtout que cette semaine il a fait plutôt chaud sa me les a bien énervés..mais ayé c'est les vacances !!
 Qu'ils passeront sans moi, je reprend les cours :/
(Je serais d'ailleurs certainement moins présente mais pas mal de choses à venir sont prévu ;))

21h  Je me cale dans mon canap' pour regarder un film, traiter mes photos, papoter avec les copines, tricoter, m'empifrer (j'ai pas arrêter cette semaine lol) de cochoneries et bien sûr BLOGGER.



23h30 Il est temps d'aller se coucher !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)