google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheur {17}

samedi 25 avril 2015

Petits Bonheur {17}






Je pense qu'à partir de cette semaine, le temps va filé..oui j'allais commencé ma phrase par  "17 ème semaines" déjà !!! mais je crois que je me ferais cette réflexion à chaque fois et pendant un bon petit
moment.
Parce-qu'en pensant à mon petit bonheur pour la semaine j'ai fouillé mon téléphone pour une photo mais je me suis aperçu que je n'en avais pas fait et me demandé pas pour l'apn je ne l'ai même pas sorti !!

Avec la reprise des cours je sens déjà le tourbillon, mais je pense que sa viens du fait que les enfants sont en vacance, du coup je veux profiter d'eux un maximum le soir, je me couche assez tard et me lève du coup assez tard aussi...je n'ai pas encore quitté la maison que je sais qu'il va falloir que  j'assure une longue journée croyez moi :)
Mais bon  une fois le rythme repris sa ira mieux et mon petit bonheur de la semaine m'aidera forcément si il se réalise.

Pendant une pause cette semaine, c'était mercredi je crois, j'ai reçu un mail de Verry Good Moment qui m'annonçait que j'étais pré-sélectionner pour le Moment LaRedoute, pour recevoir tout pleins d'articles à tester pendant une journée entre amie à la maison...Vous imaginez mon crie de joie, j'espère et là je croise tout ce que j'ai pour faire partie des 30 sélectionnés.
Je me suis inscrite à deux Moments seulement avant d'être pré-sélectionné, j'y aurais jamais cru, franchement !!


Je vous partage mon lien de parrainage si vous aussi vous souhaitez vous inscrire et peut-être passer un VeryGoodMoment, qui sais ?!            ICI











Vous me racontez votre Petit Bonheur de la semaine ?! 
:) :)










4 commentaires:

  1. chouette comme journée de partage ! hate d'en savoir plus sur ta selection (on croise)
    mon petit bonheur : http://commeunemaman.blogspot.fr/2015/04/semaine-17-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espère vraiment que sa va marcher :) Je vais te lire à bientôt ;)

      Supprimer
  2. Ah chouette pour le Very Good Moment, moi pour le moment rien de m'interesse donc j'attends :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chouette je n'aurais pas cru lol mais bon du coup je n'ai pas été retenue, je n'avais pas suffisement d'amies looool

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)