google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Déco} Notre table de Pâques

dimanche 12 avril 2015

{Déco} Notre table de Pâques







Quand je suis allé chez Action en même temps que j'ai prit les "activités" de Pâques pour les loulous j'ai aussi prit un Kit de déco pour la table, pour être totalement dans l'ambiance printemps, lapin et chocolats :)

J'y ai ajouté mes petits nids, repris les petits personnages de notre Activités de Pâques, parsemé des shockobons et hop le tour était joué !!

























JOYEUSE PAQUES !!





4 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli, très frais ! Bravo ta déco est réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie c'est top qu'elle t'ai plu..l'homme aussi à beaucoup aimé...il faut que je fasse plus de swee table j'adore sa lol

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merciii :) j'étais plutôt contente pour une fois :D

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)