google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Achats} Craquage chez Disney !!

jeudi 16 avril 2015

{Achats} Craquage chez Disney !!




J'avais envie de vous montrer ce que nous avions rapporté de Disney..c'est pas souvent qu'on y va (enfin sa c'était avant maintenant on a les pass:)) je commande jamais sur le site donc les petites envies on les fait à ce moment là et comme on est resté raisonnable depuis les fêtes, on a voulu faire plaisir aux enfants.


En arrivant, après avoir mangé depuis au loin on voyait les ballons et le premier à les avoir montré c'est Jhalian, puis il y avait celui de la reine des neiges donc forcément :) Et Liséa s'est choisi un serre-tête :)







Plus tard dans la journée pendant que je hurlais dans l'indiana jones ahahah Djo qui était resté en bas avec les loulous, a prit un serre tête à ma maily, une vraie princesse de la jungle ^^



Et juste avant de partir on a fait les boutiques, je me suis pris un crayon à papier trop chou et MON tsum-tsum anna, je pense agrandir la collection surtout qu'on en trouve partout maintenant, Maily a eu son Elsa en barbie et de quoi faire du coloriage Minnie, Liséa une animator Rebelle et une trousse de coloriage, mon Jhy a eu la souris Jack de Cendrillon , Ryan une tasse mickey, djo une tasse aussi avec la tête de Jack de l'étrange noël de Mr Jack et ils ont eu des grosses sucettes...sans compter toutes les sucreries de la journée hihi























2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)