google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: 52PetitsBonheurs: {16}

samedi 18 avril 2015

52PetitsBonheurs: {16}







Les Petits Bonheurs cette semaine fût nombreux !!


 J'étais en VACANCE et
 je me suis accordé du temps, j'ai pensé a moi, j'ai vécu au ralenti, j'ai profité de mes enfants, je me suis remise au tricot et sa a marché huhu, je me suis chouchouté, j'ai mangé pleins de bonnes choses pour ma ligne (des cochonneries en vraie lol), le chéri a pu souffler aussi, je me suis replongée dans des souvenirs d'enfants/ado, j'ai geeker, j'ai lu mon FLOW et je me suis reposé.


Tout ces petits bonheurs je ne les met pas de côté, je ne veux plus bien au contraire, il faut que j'apprenne à m'écouter et à être moins speed à l'avenir.








  Et vous ?!
Quels ont été vos Petits Bonheurs de la semaine 










12 commentaires:

  1. super que tu prennes du temps pour toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un bien fou de penser à soi de temps en temps, tu as eu raison d'en profiter !
    Mon bonheur de la semaine http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/04/petit-bonheur-n16.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La formation me prends un temps fou et la sa devenait plus que nécessaire :)

      Supprimer
  3. oh c'est chouette tout ça :) c'est important de s'accorder du temps :)
    Mon petit bonheur de la semaine: http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-16-a117370720

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je me suis rendue compte que j'avais un peu oublié de penser à moi.

      J'irais te lire ;)

      Supprimer
  4. Les vacances sont toujours source de petits bonheurs. Tu as bien fait de profiter. C'est pareil pour nous :) Voici mes petits bonheurs :http://lola-etc.blogspot.fr/2015/04/52-petits-bonheurs-16.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les enfants eux avaient encore école donc valait mieux en profiter

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)