google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {J'ai testé } Shirtinator

jeudi 26 mars 2015

{J'ai testé } Shirtinator






Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un petit test que j'ai eu la chance de faire et j'ai eu envie de vous le présenter en vidéo :) :) 




Et quelques photos aussi :) 





Ce coquin après avoir bien fait le foufou sur la vidéo, il à fini par s'endormir hihi
il l'aime beaucoup SON coussin bah oui il y a Jhalian dessus lol :)


J'en profite pour rectifier ce n'est pas .com mais .fr (oups) donc


Vous connaissiez ?!
Vos avis ?!

3 commentaires:

  1. ah je ne connaissais pas c'est sympa et ca rend super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site est hyper pratique et même depuis les téléphones :) merciiiii elo

      Supprimer
  2. J'adore tout ce qui se personnalise , c'est une super idée cadeaux

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)