google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Balade} Au Parc Floral de Paris

dimanche 22 mars 2015

{Balade} Au Parc Floral de Paris




Samedi Joffrey, les enfants et moi on est allés au Parc Floral de Paris.

Après un réveil de bonne heure, la finition  de notre pique-nique et le jonglage pour habiller tout ce petit monde nous avons pris la direction de la capitale.

Au départ notre direction était pour le jardin tropical mais au vu de mes recherches c'est ce parc là qu'on à trouvé! !
Pas grave l'essentiel était de profiter de cette journée en famille, au grand air même si c'est vrai qu'il ne faisait pas la plus grande chaleur...on y retournera cet été histoire de faire les activités qui était fermé cette fois-ci,tel que le petit train et le mini-golf.

En arrivant on a regarder le plan vite fait pour savoir ce que les loulous pourraient faire.

On est passé devant un grand parterre de Jonquille, avons vu un lac de canard avec un drôle de bateaux dessus, on est ensuite allé dans la serre de Bonsaï  (notre endroit préféré,  Joffrey et moi adorons sa et je pense qu'on a transmit un plaisir les grands étaient pas mal intéressé :))

Ensuite les loulous on fait du toboggan, de la balançoire, de la tyrolienne...ils ont bien rit et j'étais sur un petit nuage de les voire profiter comme sa..on a pas toujours l'occasion de faire des sorties où en tout cas avant on ne prenaient plus trop le temps mais j'ai envie de souvenirs et de moments mémorable pour eux..Le travail, l'école cest bien mais profiter de chaque instants l'est tout autant.. (oui je me suis lâché lol)

Cette sortie à été très agréable, l'entrée est gratuite ainsi que les activités à l'intérieur il y a de quoi manger un bout,bon par contre les toilettes et le coin pour changer les bébés on repassera...c'était pas le top de la propreté :/


Maman il faut éteindre la télé là !! lol















Article non sponsorisé juste l'avis d'une maman parisienne ;);)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)