google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {08}

samedi 21 février 2015

Petits Bonheurs {08}






Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute su que mon grand fiston s'est fait opéré mardi :(
En allant jouer avec ses cousins au terrain de foot, il s'est arraché une partie de son avant-bras en profondeur ce qui a valut une hospitalisation et une opération !! Je vous laisse imaginer dans l'état de stress que nous étions Joffrey et moi, notre loulou se faisant opérer, olalala !!
Heureusement il n'y a pas eu de nerfs ou de veines de touchés mais jusqu’à la consultation du médecin, c'était ma hantise, je me suis imaginé le pire !!!

Mais où est ton Petit Bonheurs dans tout sa ?!

Premièrement un soulagement de savoir qu'il s'agit d'une plaie superficielle et qu'il suffira simplement de soins infirmiers à la maison et deuxièmement que cette fichu opération ce soit bien passée, j'étais pas du tout rassurée....j'ai jamais autant fait les 100 pas lol

Aujourd'hui sa plaie cicatrise super bien et on ira le 05 mars pour l'ablation des fils  :)









Et vous, quel à été votre Petit Bonheur ?!







2 commentaires:

  1. aïe aïe aïe effectivement vous avez du avoir bien peur!! heureusement qu'il n'y aura pas de séquelles!
    ça y est il n'a plus les fils?

    Tu es un peu en retard je vois ;) je te mets quand même mon petit bonheur de la semaine:
    http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-10-a114946814

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une sacré peur mais ouf tout est rentré dans l'ordre la cicatrisation se fait relativement bien et il a pu reprendre le sport !

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)