google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {06}

samedi 7 février 2015

Petits Bonheurs {06}



Des Petits Bonheurs cette semaine là il y en a eu 2 :)

L'anniversaire de mon lapin qui fêtait ses 2 ans et ma soirée "WE LOVE PREMA" pour la remise des bodys.

Pour l'anniversaire de Jhalian je devait normalement organiser une petite fête avec le thème "formule 1" mais au final nous avons le jour même mangé un petit gâteau entre nous et fait le dimanche suivant un petit apéro dinatoire à la maison, tout le monde ne pouvant pas être là, c'était mieux comme sa !!

Il a était archi gâté et tout le monde à bien compris que Monsieur est fan de voiture et de moto hihi
Il a eu 2 tenues, des constructions en bois, un garage façon lego, une voiture lego télécommandée, un tapis circuit, pleiiiins de petites motos et THE must une moto grandeur nature "enfin" a sa taille quoi lol qui se recharge et tout, elle est encore un peu grande mais d'ici les beaux jours sa sera bon et on pourra tester tout sa !! 
En tout cas Mille Merci pour tout vos petits mots pour lui, vous êtes troop choux <3










Et deuxième Petits Bonheurs de cette semaine là et pas des moindres héhé ;) 
Il s'agissait de ma soirée "WE LOVE PREMA"pour la remise des bodys, au profit de l'association  "SOS PREMA" (souviens toi je t'en parlais
Une soirée hyper sympa où j'ai pu faire la connaissance de MamaFunky et sa cousine, où j'ai rencontrer et échanger avec les organisatrices de ce projet vraiment génialissime ainsi que quelques marques que j'aime depuis longtemps pour certaines, d'autres qui me font de l’œil de fouuu mais pour qui il faudrait remettre un cinquième en route, alors je continuerais à affectionner mais de loin si vous voyez ce que je veux dire ahahah et d'autres que j'ai connu ce soir là !!















3 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)