google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: 52 Petits Bonheurs {04}

samedi 24 janvier 2015

52 Petits Bonheurs {04}


Kitou a lancé cette année un projet vraiment sympa et plutôt facile a tenir puisqu'il s'agit de partager un petit bonheur du quotidien que ce soit en photo, en dessin, par une phrase et tout ce qui nous passe par la tête, tout simplement pour ce recentrer sur toutes ces petites choses simples du quotidien qui nous font du bien "au morale" :) :)


Cette semaine Mon Petit Bonheur ... Se résume a une belle peinture que Jhalian a fait mardi matin a la halte garderie avec son ass mat´, il faut maintenant que je lui trouve un beau cadre pour l'accrocher au mur :)
Et de la trouvaille d'un site qui va me faciliter la vie pour les préparatifs de l'anniversaire du Lapin il s'agit de Sweet Party Day !!
Pour en savoir un peu plus concernant son annif je vous laisse nous rejoindre sur Instagram ( Instant_soya)& Facebook (@Soya'Jennifer Prudent) ou je publie beaucoup plus et vous retrouverait les petits bonheurs {01}&{02}&{03}:)



Vous avez vu ce petit coup de pinceau d'artiste :) bon ok je ne suis pas du tout objective loool








Si vous voulez en savoir plus je vous laisse le site de Kitou ;)
http://kitouchy.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)