google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Christmas 2014: {Douceurs de Noel}

lundi 22 décembre 2014

Christmas 2014: {Douceurs de Noel}




Déjà avant de commencer a blablater, je tenais à m'excuser pour mon manque de blogage !! oui, je n'ai plus de PC, il faut que je l’amène en réparation et j'ai peur du prix que sa va me coûter, mais bon je n'aurais pas le choix mais sa sera après les fêtes, trop de dépense toussa toussa.....mais bref , la n'est pas le sujet :) :)




Donc cette année,
 j'avais envie de faire plaisir à nos famille un peu avant l'heure !!
Pour certains parce-que nous serons pas ensemble le soir du réveillon et c'est ma façon à moi de leur faire savoir qu'on pense à eux et pour d'autres 
par plaisir de faire plaisir hihi

En flânant sur le net j'avais vu des taaas de choses qui me faisaient envies mais tout n'avais pas l'air très simple à réaliser et je n'avais pas énormément de temps !!

Alors

du coup j'ai opté pour des "Petits sablés de noël" à la poudre d'amande qui sont très facile de réalisation et qui plaisent au plus grand nombre :) 
Un petit packaging sympa, j'ai tout trouvé chez Action, sauf le papier transparent que j'ai trouvé chez Leclerc, de belles petites phrases et le tour est joué !


La Famille était trèèès contente de leur carte de voeux, même si j'aurais aimé en faire plus et c'est sur que l'année prochaine je recommencerais mais peut-être avec un "SOS Cookies" à voir !!

Bon allez place aux photos :)




   






Désolé les photos sont hyper floues, j'ai mal cadré, je sais pas trop ce que j'ai fait en faite lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)