google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: "Baby Look" #1

mardi 21 octobre 2014

"Baby Look" #1




Aujourd'hui je reviens avec un type d'article un peu spécial, que vous avez du comprendre en voyant le titre
BABY LOOK !!


C'est la gentille blogeuse et maman de la vie ordinaire d'une bretonne qui a lancé le projet,
il s'agit donc de poster une fois par semaine un baby ou kid look de notre loulou, bon étant donné que j'ai déjà le Projet 52 je ne posterais pas systématiquement un Look toutes les semaines mais sa sera plus une fois tout les 15 jours à peu près :) :)



Cette semaine c'est un look hyper décontracte que j'ai choisi pour mon ptit mec,
plus facile pour courir derrière le ballon (rose et hello kitty, et alors ?! ^^)
















 Legging--->  Zara 
Tee-shirt---> Kiabi
Chaussure---> Chausséa


Et

Voici tous les baby&kid looks de la semaine chez les copi'net :)









7 commentaires:

  1. Oh mais je suis fan de son look ;) Le tee shirt est trop classe et les leggings de chez Zara...je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur leggings me font craquer moi aussi, bon par contre sa taille large mais c'est bien pratique quand il est en lavable !!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup. D'ailleurs Petit K a le même haut et j'adore les leggins Zara même si je n'ai pas craque encore pour commander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Kiabi fait des choses vraiment sympa pour les loulous et chez Zara je me retiens sinon je les achèterais tous sans parler du rayon fille pouaa !!

      Merci en tout cas ;) ;)

      Supprimer
    2. Alors du coup je ne sais pas si il faut que je regarde chez Zara car en plus de Petit K j'ai 3 miss ;) Bon dimanche!

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)