google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Après tout ce temps...

mardi 21 octobre 2014

Après tout ce temps...



Vous l'avez peut-être remarqué si vous me suivez, je suis restais plus d'un mois sans écrire sur le blog ou même sur facebook!!
Sa peut paraître bizarre pour certains mais ne peut pas écrire m'a manqué, ne pas avoir de nouvelles des copines aussi d'ailleurs :)



Et pour  cause
Avant que le train train du quotidien ne reprenne, oui juste avant la rentrée quoi !! j'étais loin d'imaginer que je serais embarquée dans un tel tourbillon !!



Si vous vous souvenez pour la rentrée moi aussi en plus des trois grands je reprenait les cours dans la formation AS, jusque là tout va bien sauf que grâce (ou à cause tout dépend de là ou on se place lol) j'ai su que je n'avais jamais était vacciné contre l'hépatite B, THE pass pour poursuivre mes cours et à partir de ce moment là une cavalcade de rendez-vous chez le doc en on suivi, sans ajouter ceux des enfants qui commençaient à ramener des microbes à la maison et qui avait la gentillesse de se les passer !!


Je ne repasse pas en revue toutes les tâches du quotidien, les réunions de rentrée tout ça vous connaissait déjà, n'es-ce pas !!HEUREUSEMENT que Joffrey prépare à manger le soir parce-que sinon je ne répondrais plus de rien ahah !!


A presque deux mois de la rentrée, nous avons enfin trouvé un rythme
et j'en suis plus que soulagée !!


Voilà je voulais que vous sachiez Pourquoi cet absence et que j'ai hâte de reprendre le blog, surtout que j'ai pas mal de petites choses à vous montrer pour les jours/semaines à venir hihi





Mes loulous et ma boudeuse à Paris avant la rentrée :)





4 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)