google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Wishlist}: Je fête mes 26ans

jeudi 7 août 2014

{Wishlist}: Je fête mes 26ans







Dans 13 jours,je vais fêter mes 26 ans !! 
Je me fait veille, enfin peut-être pas tant que sa quand certaines personnes sont capables de me donner 19/20 ans, je me fait des fleurs lol
Et quand je dit que mon fils va avoir 11 ans o_O alors là, les yeux s’écarquillent et les questions fusent looool mais enfin bref...je suis là pour vous montrer ce que dans mes 
rêves les plus fou j'aurais aimé avoir et je parle surtout de...ouiii on sait l'appareil photooo...oups j'en est tant parlé que sa hihi :) :)

Mais rien que les miens autour de moi suffiront LARGEMENT !! ayé je suis redescendu sur Terre lol




Allez je vous montre quand même :) :)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)