google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Photo du Jour:{222/365} #2 Birthday Ryan

dimanche 10 août 2014

Photo du Jour:{222/365} #2 Birthday Ryan




Aujourd'hui !!

Ryan a fêté ses 11ans..
on lui a fait une petite fête chez ma maman en attendant celle du week-end prochain, 
où on fêtera aussi le mien !!!

11 ans déjà...alalala c'est FOU ce temps qui passe toujours trop vite
mais je me fait une raison, de voir ces années passées, ce chemin parcouru
et ce grand (même si il restera TOUJOURS mon ptit nanou)  garçon qu'il est devenu
je ne peut que être fière de lui et je veut qu'il sache que je serais toujours présente à ses côté !

Mon cœur de maman va pleurer dans très peu de temps, cette rentrée au collège me fait terriblement peur :/oui tout le monde ne cesse de me répéter qu'à partir de ce moment là nos bébés ne nous appartiennent quasiment plus...donc si j'ai bien compris il ne me reste que 3 semaines à profiter de lui quoi lol !!!!
























En tout cas quoi qu'il en soit il sera à jamais mon bébé, 
ce petit bébé qui s'est battu pour vivre et qui aujourd'hui vie sa vie à fond
et que J'AIME infiniment <3 <3 <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)