google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Opération "WeLovePréma" en aide à l'association SOS Préma.

vendredi 15 août 2014

Opération "WeLovePréma" en aide à l'association SOS Préma.



Depuis quelques jours, j'ai la chance de faire partie du projet "WELOVEPREMA"
qui vient en aide à SOSPREMA.

Une super initiative de l'EAU MONT ROUCOUS et en association avec VERTBAUDET!!! 





Quand l'opportunité de faire partie du projet s'est présenté à moi je n'ai pas hésité une seule seconde,
ayant moi même eu un Grand préma il y a de sa 11 ans !!
Oui un tout petit, arrivé beaucoup trop tôt avec son petit kilo 490 et ses 30cm, qui s'est battu pour vivre, 
mais nous étions si bien entourés, l'équipe médical était au TOP ils ont su nous rassurer pour nous permettre de profiter de notre tout petit pleinement.

Aujourd'hui pour mener à bien ce projet avec 9 autres mamans, nous avons besoins de VOUS !!
Il nous faut récolter des bodys taille préma et naissance en 100% coton.





Voici la liste des 7 contraintes donné par SOS PREMA:
Très important


Matière pour les bodies
  • 100% coton (si possible, du coton bio).
  • Pas d’étiquette à l’intérieur du body (très irritant pour la peau fragile et immature des prémas).
  • Pas de body passant par la tête : seuls ceux qui s’ouvrent complètement sur le devant sont acceptés par les hôpitaux. 
  • Toutes les couleurs sont possibles même si elles sont vives. 

Customisation des bodies
  • Pas de bouton, de ruban ou autres éléments décoratifs qui pourraient se détacher : il y a toujours un risque d’ingestion! 
  • Si le dos est décoré, RIEN ne doit être en relief pour ne pas gêner les bébés qui sont jour et nuit couchés sur le dos. 
  • Tout ce qui servira à la customisation des bodies (encre / peinture / colle, etc…) devra être adapté aux bébés et lavable en machine : attention aux produits toxiques, produits qui déteignent et autres.





J'espère pouvoir compter sur VOUS
en attendant relayer l'info autant de fois que vous le souhaitez et je vous tiens informé des avancés du PROJET :) :)



Si vous avez des questions, contactez moi sur jenniferprudent@gmail.com !!!!




MERCI LES LOULOUS <3 <3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)