google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Notre journée rencontre au jardin d'acclimatation !!

vendredi 1 août 2014

Notre journée rencontre au jardin d'acclimatation !!



Mardi les enfants et moi sommes allés sur Paris !! une petite escapade tout de même, seule avec 4 loulous dans les trains peut susciter un peu de stress, mais avec Jhalian en écharpe déjà je gagne du temps dans touut ces escaliers et j'ai mes deux mains de libres pour tenir les filles, lorsque la foule est dense et fonce sur toi sans même voir qu'il y a des enfants en bas-âge..bref !!

Soulagée d'arriver au jardin sans nous perdre lol j'ai rejoint un petit groupe de mamans dont Ludii Armelle et Elow  ainsi que 102-rats mais qui arrivera plus tard !!

Les enfants eux courent à la balançoire font connaissance entre eux, Ryan et Nolhan (fils de ludii)sont d'ailleurs hyper content il n'y a pas que des filles et s'entendent très bien ensemble :) :)
Ensuite après quelques petites péripéties de stationnement parisien(grosse pensée pour ludii outch :/) les enfants ont faim alors on se dirige vers le coin pique-nique déjeune,blablate,on est pénard !!


On décide ensuite de les emmener jouer, il y a du soleil on est bien, posés, les maman font encore plus connaissances pendant que les loulous jouent entre eux, jusqu'au moment où il se met à pleuvoir, alors plan b, on court s’abriter dans un petit snack en attendant que la pluie cesse pour laisser place à une pluie éééé paaaart ceee lol(ndlr ludii) pour ensuite continuer notre petite balade dans le parc :)
Je n'ai malheureusement pas fait tant de photos que sa, mais bon tant pis :/
On a vraiment apprécié cette journée avec les enfants, depuis notre retour ici nous avons pas de connaissance à part la famille et de jouer avec d'autres enfants comme sa, à part les camarades de classes leur ont fait plaisir et puis moi aussi de parler avec des mamans toussa toussa sa fait du bien :)


Alors d'avance je suis partante pour d'autres rencontres hihi !!



Liséa était déjà en train de s'imaginer la maman mitrailleuse, sous tous les recoins loool !! 









Ils avaient hâte de pouvoir manger !!

















Une SUPER journée, quoi :)


















2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)