google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Merci HAPPINESS MOMENT !!!

samedi 9 août 2014

Merci HAPPINESS MOMENT !!!







Vous avez vu la jolie déco du BLOG :):)
Il est aujourd'hui comme j'aurais toujours voulu qu'il soit,
épuré, naturel, qui me ressemble et avec mes bébés si bien mit en valeur <3 <3

Ce nouveau design de Blog je suis sur va me donner encore plus envie de vous raconter pleins de choses et partager toujours plus !!


Et ce BEAU travail je le dois à Happiness Moment, (vous vous souvenez je vous parlais d'elle >>>ICI<<<  pour l'anniversaire de mon Lapin) une jeune et talentueuse créatrice de papeterie personnalisé qui réalise avec vous vos jolies jours,carnet de grossesse, design de blog et bien d'autre choses !!!
Alors si vous souhaitez réaliser tout cela n'hésitez pas, elle est très à l'écoute.

Merci encore Laulau ;) ;)


Alors ?!
Vous le trouvez comment ce nouveau design ?!
Il vous plaît?!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)