google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Découverte:} "Poudre Organic"

jeudi 7 août 2014

{Découverte:} "Poudre Organic"



Ce week-end, en flânant de blog en blog qui m'amène toujours sur des sites tip top, je suis tombée sur une boutique au doux nom de Poudre Organic .







J'ai eu un réel coup de coeur pour cette jeune marque, car leur textiles sont en coton bio, avec de jolies couleurs épurés qui vont aussi bien à une fille qu'à un garçon et surtout pour leurs bodys avec une couture extérieure qui n’abîmerons pas les peaux toutes douces et fragiles de nos loulous.  





La marque s'est mise en collaboration avec la créatrice  pour un alliage parfait !! ils sont pas trop choupi ses motifs ?!




Et bonne nouvelle la boutique devait ouvrir ses portes début septembre, mais vous pouvez dès à présent commander sur le site Ernest est céleste une partie de la gamme.
De suite j'ai sauté sur un petit legging en attendant que les bodys soit disponibles sur le site d'ici septembre :) :)





Je vous laisse les liens au cas où vous seriez tentés :) :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)