google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Dans mon Note3:} Juillet en photo

mercredi 6 août 2014

{Dans mon Note3:} Juillet en photo








JUILLET 


J'ai mangé HDdiner-On a fait une journée rencontre-J'ai préparé nos valises-Maily a posé-Selfie de Jo et ses bébés-J'ai testé le noeud "Poppin's hip carry", on en est fan d'ailleurs-Jhalian a fait une voiture cagette-Maily m'a raconté l'histoire de Barbie et Ken-Les enfants ont enfin pu profiter de la piscine-Le vernis c'est permis pendant les vacances-Liséa a fait des bulles-Jhalian et ses cheveux qui poussent trop vite-Câlin avec papa-On a mangé au resto chinois-On a prit un petit déjeuner tardif-J'ai été hospitalisé 1 journée-Les M&M's mon péché mignon-J'ai regarder lego avenutre avec Ryan 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)