google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Photo du jour: {183/365}

mercredi 2 juillet 2014

Photo du jour: {183/365}



Aujourd'hui !!

J'ai officiellement inscrit Jhalian a la crèche :) Je suis partagé par un sentiment de joie et de tristesse,
joie parce-que c'est 2 longues années d'attentes qui s'achèves pil au moment où je rentre en école d'aide-soignante, donc le problème de garde est réglé !! mais triste de me dire que c'est une tierce personne qui va s'occuper de mon lapin, un lapin qui a prit des habitudes, comme celle de n'avoir jamais été gardé par quelqu'un d'autre à part les tontons, taties et mamie :/ mais Jhalian est un petit bonhomme sociable il s'adapte relativement vite et je pense qu'après la semaine d'adaptation sa ira mieux (en tout cas je l'espère de tout mon coeur) puis j'espère aussi que la nounou me plaira !!
Enfin voilà la rentrée de septembre 2014 sera bien chargée en émotion pour moi !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)