google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Une matinée au haras...

jeudi 19 juin 2014

Une matinée au haras...

Il y a 2 semaines (dééjàà !!) 
j'ai accompagné Maily et sa classe dans un Haras, situé entre pollution/bruit et calme/verdure
(oui moi aussi je me suis ressourcée hihi)

Durant cette matinée, les enfants ont fait une grande ballade en calèche, de la voltige sur des juments, debout, de dos...sisi je vous assure..je voyais Maily pas trop rassurée, mais après une ou deux phrases de réconfort elle a essayé et j'ai bien senti, elle a adoré :)

Ils ont ensuite pu faire aussi une ballade chacun sur un Poney, celui de ma loutte s'appelait "bichette" et une visite dans la ferme où ils ont vu des cochons, des poules, des lapins...
après s'être bien dépensé ils ont chacun brossé un poney et ils ont prit le pique-nique tous ensemble :) :)

Bon allez trêves de blabla, je vous montre les photos ?!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)