google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Fin d'année scolaire}: Le cadeau pour la maîtresse

vendredi 27 juin 2014

{Fin d'année scolaire}: Le cadeau pour la maîtresse


Vendredi prochain sonnera la dernière matinée de classe pour Maily !!
une année qui s'est super bien passée et pourtant au départ j'avais peur
parce-que Maily est une petite fille très, très réservée !!
Mais elle a eu une SUPER maîtresse qui a su comment agir avec elle pour qu'elle réussisse à
s'ouvrir petit à petit et le changement de comportement s'en est fait ressentir dans beaucoup d'autres situations !!
Maily a vraiment beaucoup aimée sa maîtresse, elle m'en parle très souvent d'ailleurs lol
et pour la remercier on a voulu lui offrir un cadeau !!

En plus d'être fan de la personnalisation,
je suis ARCHI fan des bocaux, je les aimes de toutes les couleurs, neutres, customisés enfin bref je les aimes hihi
alors l'idée cadeau était vite trouvé !!








2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)