google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: .. Bonne fête Papa ..

vendredi 27 juin 2014

.. Bonne fête Papa ..



Avec beaucoup beaucoup de retard je viens vous montrer le petit cadeau que les enfants ont offert pour la                                                                                       FÊTE DES PAPAS :) :)
Cette année je voulais qu'ils lui offre (même si moi je n'ai rien eu parce-que je ne suis pas sa mére hein !!!lol)
un cadeau personnalisé !! je suis fan de toutes ces choses qui apporte son petit plus parce-que sa laisse une trace d'un moment, d'un instant et qui nous ressemble entièrement, enfin vous l'aurez compris je suis fan du personnalisable hihi !!

Aujourd'hui à ce niveau là nous sommes servit, le tout est de choisir THE cadeau, celui que tu sais que chéri aura utilité et à l'heure actuel celui qui arrivait en numéro 1 dans mon TOP 5 c'était le "mug"..qu'il pourra se servir tout les matins !! il était tout ravie de son cadeau et ne s'y attendais pas :)

Et une fois l'idée du cadeau trouvé je suis allée sur le site de PHOTOBOX après avoir choisie les photos et le thème, la réalisation est vraiment simple...on remarque quand même que c'est une première pour moi, j'ai pas très bien cadré ma photo et pourtant au  début je l'avait bien installé :/ mais pas grave et elle est magnifique sa tasse hihi...bon allez stop les blablas je vous montre son joli MUG :) :)












J'ai vraiment été contente de ma petite commande :)
je vous laisse le SITE / FACEBOOK

Et vos loulous qu'ont-il offert à leur papas ?

                                                         










2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)