google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Projet 52--->Semaine 21}

mercredi 21 mai 2014

{Projet 52--->Semaine 21}





Je reviens pour une nouvelle semaine !!

Avec mon petit lapin qui m'a accompagné en course, il est tout fière dans son caddie à pouvoir parler à tout les passants hihi





Ma Lisou qui va devoir porter des lunettes, piou elle fait super grande là (désolée pour la qualité photo, éclairage pas top :/)






Et j'ai eu la chance d'accompagner Maily et sa classe pour une sortie à chantécole et vu qu'il a fait beau on a pique-niqué dehors :)





Et vous ?
 votre semaine ?



Et si vous souhaitez voir les photos des copi'net c'est par >>>ici<<<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)