google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Maily&Liséa ont testé pour vous} : Le jean indéstructible Vertbaudet

mardi 27 mai 2014

{Maily&Liséa ont testé pour vous} : Le jean indéstructible Vertbaudet



Aujourd'hui je reviens avec un nouveau test mais cette fois-ci ce sont Liséa et Maily qui ont testé pour vous hihi !!

Alors, 
elles ont chacune testé un pantalon indestructible de chez Verbaudet.
Celui de Maily est très souple dans une couleur qu'elle affectionne tout particulièrement "le rose" et celui de Liséa est en jean !!


Ça faisait un petit moment déjà que je disait pour leur prendre,puis à chaque fois j'oubliais
mais à chaque fois aussi Liséa revenait avec les 3/4 de ses jeans troués, même en prenant des pantalons de bonne qualité c'était pareil !!
"Mais tu comprends maman quand je joue au bille, je suis à genou par terre"...aalala..alors j'avais juste le droit de mettre un macaron vous savez ce truc qui cache la misère lool et aller refaire sa garde-robe !!






Mais depuis qu'elle a testé le jean "indestructible" elle n'a fait aucun trou, on a peut-être trouvé plus fort qu'elle lol et elle a beaucoup aimé le fait de pouvoir le retrousser et le détrousser dès qu'elle en avait envie.
Maily, elle, est resté focalisé sur le petit-porte clé offert avec le jean et puis tout ces petits coeurs..Wouaaa..



J'ai beaucoup aimé la facilité à enfiler les pantalons grâce à leur taille élastique, surtout pour les enfants de l'âge de Maily c'est bien pratique!!
Mais un peu moins le côté taille, je trouve qu'il taille petit !! je serais la prochaine fois qu'il faut que je prenne une taille au dessus.

























2 commentaires:

  1. Je pense que je vais investir dans 2-3 pantalons indestructibles pour la première rentrée de TDC!
    En effet, je trouve que Vert baudet taille toujours petit, je prendrais la taille au-dessus du coup!
    Merci pour le test!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi je vais en reprendre, en plus sava ils ont un prix raisonnable !!
      Derien :)

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)