google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Diy: {Note-Book}

mercredi 28 mai 2014

Diy: {Note-Book}

Je vous ai préparé un petit DIY :)

En fouinant sur le net je suis tombé sur une variante d'un Carnet de note, j'ai toujours aimé écrire, plus jeune je collectionnais les carnet seccret "mes dear diary"!!
c'est un peu ce que je refait aujourd'hui en écrivant sur le blog sauf qu'aujourd'hui ma passion première ce sont mes bébés hihi 

Donc pour noter tout ce qui me passe par la tête pour le blog, j'ai fait un BLOG-NOTE et comme je suis gentille je partage avec vous (oh la meuh éh lool)





Donc pour ce Blog'Note, il vous faudra:

- 1 paire de ciseaux
- 1 colle qui colle bien de préférence
- Du masking-tape
- 2 jolies feuilles assez épaisse
- 1 morceaux de carton 
- 6 feuilles blanche
- & 1 rouleau de rafia






Vous collerez ensuite une feuille qui servira de couverture et l'autre feuille servira à couvrir l'intérieur
                                                                           







 
                           
Pliez le carton ainsi que les feuilles en deux et faites passer le rafia à l'intérieur sans oublier de le coller, faites un noeud à l'extérieur du livre et voilà le tour est joué !!
Vous aurez fait un jolie carnet, qui vous aura pris 15 min de temps :) :)







 Couverture intérieur








 Alors, il vous plait ?! 
Si vous en faite un n'hésitez pas à me laissé le lien dans les commentaires,
 que je puisse allé voir :)
Et si vous avez des questions,
n'hésitez PAS ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)