google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Séance photos}: Ryan,Liséa et Maily

lundi 17 mars 2014

{Séance photos}: Ryan,Liséa et Maily





Samedi,
avec mes grands nous sommes allés dans un parc situé pas très loin de chez nous et j'en ai profité pour leur faire quelques photos :)
J'ai vraiment hâte que mon petit lapin soit prêt pour les photos en extérieur parce-que j'ai testé et pour le moment avec l'apn que j'ai autant vous dire que c'est pas très pratique !!
En tout cas les grands adoorent prendre la pose et ont déjà choisi des photos qu'ils voudront mettre au-dessus de leur lit hihi












Les photos effet miroir je suis archi fan !!



















Hihi et voici un petit bonus ont a testé les sauts :)

















Et vous ?!
Votre week-end ?!

2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)