google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Projet 52---> semaine 10

mardi 11 mars 2014

Projet 52---> semaine 10

Et je reviens pour une nouvelle semaine :) :)

Je manque cruellement de temps, comme je l'expliquais je prépare mon concours d'aide-soignante et là les concours approchent, donc je dois être au TAQUET..mais bref là n'est pas le sujet mais plutôt les photos de mes bébés.

Alors les voilà hihi

Mon grand tranquillou devant la télé.

Ma Maily à l'heure du goûters ..J'adoore son sourire là.


Liséa qui voulait à tout prix poser.

Et alors mon Jhalian en mode horrifié loool (enfaite il aime juste crier ce coquin)

Pour voir les photos des copi'nets c'est >>>ici<<<

Et vous votre semaine, elle s'est bien passée ?!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)