google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Une page s'ouvre !!

mercredi 19 février 2014

Une page s'ouvre !!

Elle nous valait bien un petit article en rapport hein :)
Pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement et pour un partage encore plus grand, j'ai décidé d'ouvrir une page spécial en rapport avec le blog sur Facebook..J'ai longtemps hésité parce-que j'avais peur qu'elle ne soit qu'inutile et grâce à de bons conseils, je décide de me lancer et puis après tout qui ne tente rien n'a rien, n'es-ce pas ??

Par contre je tiens à mettre un point d'honneur sur certaines façon de faire qui concernerait certaines personnes..même si jusque là je n'ai JAMAIS eu à me plaindre hein !! je partage des photos de mes enfants parce-que j'en ai envie mais pas pour qu'on  me vole ma vie, si mon univers ne vous plaît pas je ne force personne pour rester au contraire donc les com's anonymes, méchants et inutiles c'est pas la peine, ils seront aussitôt balayer et quoi dire de plus bah c'est tout !!



En tout cas
Merci d'être toujours plus nombreux à nous suivre,sa me touche :) :)

Bisous


2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)