google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Un rayon de soleil !!

dimanche 23 février 2014

Un rayon de soleil !!

Aujourd'hui on a profité du Soleil !!

Ce week-end on a eu la visite d'un ami qu'on avaient pas revu depuis 2 ans et cet après-midi quand il a fallu le raccompagner à la Gare de Montparnasse, avec le beau soleil qu'on avait, j'ai eu envie d'emmené les enfants au Jardin du Luxembourg !!

Jhalian a dormi casiment tout l'après-midi, forcément en JPMBB sa aide hein lol et nous sa nous a fait un bien fou de profiter de l'extérieur sans avoir froid, les petits étaient ravi. Puis de pouvoir refaire des photos avec la lumière du jour sa c'est bien cool aussi hihi !!

Il faudrait que je cherche pleins de beau petit coin comme celui là pour les prochains jours, on va bientôt être au Printemps, ce qui veut dire beaux jours !! et j'ai envie d'organiser d'autres petites sorties comme aujourd'hui.



Ryan vient de louper la rambarde lol !!
 









Le Jardin du Luxembourg:
J'était contente de ce petit coin de verdure, bien pour cette période de l'année où on ne reste pas trop longtemps vu qu'on profite seulement des premiers rayons de soleil.
Seul petit point négatif pour ma part, le fait de ne pas pouvoir s’asseoir dans l'herbe !! 


3 commentaires:

  1. génial cette sortie !
    ils sont vachement coopératifs pour les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour mon plus grand bonheur :)
      Même si des fois en intérieur je galère pas mal lol !!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)