google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Tag:{Vie Privée}

lundi 24 février 2014

Tag:{Vie Privée}

Je poste aujourd'hui le deuxième défi de la Team :)


1.Quel est ton nom? 
Jennifer 

2.Tu as quel âge?

25 ans

3.Es tu en couple?

Ouii depuis bientôt 12 ans avec mon Chéri doudou

4.As tu des enfants?
Ouii, j'ai 4 loulous mon Ryan 10 ans, ma Liséa 7ans, ma petite Maily 3 ans et mon tout petit Jhalian 1an :)

5.Ton/tes film(s)/série(s) favoris?

Quand j'avais à peu près 9/10 ans j'ai regardé "Muriel" et j'ai littéralement craqué sur ce film, je pourrais le regarder sans fin lol
Et pour mes séries favorites c'est sans conteste "Desperate Housewives", après j'aime beaucoup "Grey's anatomy et revenge !!

6.Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?
J'ai pas forcément de chanteurs/chanteuses préférés, j'aime beaucoup de style de musique donc plusieurs chanteurs.

7.Quelle est ta boisson préférée ?
Je suis accro au boisson chaude et j'aime beaucoup le Thé.

8.Quand as-tu commencé à bloguer?
J'ai eu mon premier blog il y a de sa 10 ans, à l'époque j'étais sur "skyblog" mais je n'y suis pas restée trop longtemps et puis j'ai voulu me mettre sur blogger il y a 2 ans maintenant :)

9.Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller?
Plus jeune je voyais souvent ma grande soeur se maquiller et j'adorais sentir le rouge à lèvre lol, et c'est en 4ème que j'ai commencé à mettre de l'eyeliner et vers 18 ans que j'ai vraiment osé me maquiller.

10.Quel est ton jour de la semaine préféré ?
Celui qui annonce le début du week-end,du repos et des moments en famille :) le VENDREDI !!

11.Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent.
Blogger, Pinterest et celui de mon compte.

12.As-tu des tatouages ou des "piercing" ?
J'ai eu des piercing, un au nez et un autre sous la lèvre,mais je les aient enlevé parce-que je n'en voulais plus.
Tatouage je n'en ai pas (encore lol) je suis en pleine réflexion pour celui que j'imagine depuis quelques années déjà :)

13.Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi.
Mon porte-feuille et mon portable.

14.Quelque chose que tu portes tous les jours.
Mes bijoux, 2 bagues,1 paire de boucle d'oreille et un collier offert par mon chéri doudou :)

15.Quel pays voudrais-tu visiter ?
J'adorerais aller à new-york en période de noël et visiter les magnifiques paysages de la chine.

16.Quel genre de téléphone as-tu ?
J'ai un samsung galaxy ace.

17.Maquillage plutôt voyant ou discret ?
Plutôt discret et sinon sa va dépendre de mon humeur du jour.

18.Tu préfère du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?
En général j'achète du maquillage à prix abordable mais si je craque pour une marque je mettrais un petit peu plus de sous pour cette marque.

19.Tes marques de cosmétiques préférés ?
Kiko et black'up.

20.Quel est ton style de vêtements ?
Plutôt décontract, jean,haut,veste !!

21.Tes marques de vêtements préférés?
H&M mon saint graal hihi
Après j'aime beaucoup bershka,zara mais surtout pour les haut parce-qu'au niveau des bas vu que je suis grande j'aime pas comment ils taillent sur moi.

22.Talons hauts ou chaussures plates ?
Chaussures plates,casi tout le temps !!

23.Quels sont tes accessoires préférés ?
Mon sac à main.

24.Es tu sur les réseaux sociaux ?
Oui, facebook,instagram...

25.Tes Youtubeuses/blogueuses préférées?
Je ne suit pas beaucoup de personnes sur you tube, mais j'adoore Mlle Papote !!
Et les blogeuses j'en suit quelques une elles sont listée sur la droite >>>>



J'espère que ce petit Tag vous aura permit d'en savoir un peu plus sur moi ;) ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)