google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Les progrès de Jhalian

mercredi 19 février 2014

Les progrès de Jhalian

Comme je vous disait lundi sur facebook, pour celles qui me suivent là-bas !! Mon bébé a fait ses premiers VRAIS pas pour ma plus grande joie de maman :) (sauf si je pense au dégâts qu'il va pouvoir faire maintenant lool)

Sa fait un petit temps qu'il se tient debout tout seul, il savait se lever sans appui et même ramasser des objets à terre et se redresser aussitôt..mais il osé pas sauté le pas de la marche !!
Et avec Joffrey il était hors de question qu'on le pousse ou quoi pour marcher, on a juste contribué dans un trot'pouss qu'il n'a que très rarement utilisé d'ailleurs mais c'est tout. Et hier dans la soirée vu que mes loulous étaient tout calme j'ai profité pour sortir l'appareil photo, une photo par ci et puis une vidéo par là et voila que mon Jhy se lève et tente des petits pas !! je suis si fière de mon bébé, sa fait tout drôle même de se dire ayé dans pas longtemps il n'y aura plus de petit bébé à porter alala mais quand es-ce que l'on va le trouver ce bouton pause hein !! :) :)

Bon finit les blablas je vous laisse regarder la vidéo, au passage désolé pour la qualité mais j'ai privilégié l'instant :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)