google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Diy : {Le Cadeau pour mamie}

jeudi 27 février 2014

Diy : {Le Cadeau pour mamie}

Pour la fête des mamies cette année, j'avais vraiment envie d'un petit quelque chose qui sorte de l'ordinaire !!
Etant une grande fan de la personnalisation, j'avais une bref idée du genre de cadeau que sa serait, mais il fallait juste que je voie si pour les enfants ça ne serait pas trop compliqué à faire.

J'ai pas mal cherché sur Pinterest et après avoir vu des ptites idées...j'avais le cadeau en tête :):)

On a donc opté avec les enfants pour un cadre customisé et personnalisé..Je suis sûr que nos mamies seront gagates devant leurs cadres hihi !!

Je vous montre:



 Vous aurez donc besoin de:


- 2 cadres, achetés chez ikea
- de la peinture, les couleurs seront suivant vos envies!!
- un rouleau
- un pinceau
- et de quoi y mettre votre petite touche personnelle, là j'ai choisi des stickers à relief.
Que vous trouverz dans n'importe quel magasin de créas.

 2 ème étape:

Protéger votre miroir, pour éviter les désagréments.



 3ème étape:

Après avoir poncer, le rouge étant une couleur dominante j'y ai passé deux couches de blanc pour que mes couleurs ressortent bien ensuite.



4ème étape:
Peignez votre cadre dans les tons qui vous plaisent le plus, pour ma maman j'ai choisi violet, pour rappeler les couleurs de son salon et du rose pour belle-maman, une couleur qu'elle aime beaucoup :)


Et pour finir laissé parler votre imagination :)
 Maily est fan,restera plus qu'a Ryan et Liséa d'y apposer leurs empreintes :)


Si vous aussi, vous avez fait un petit cadeau fait maison, je suis curieuse..laissez moi vos adresses en commentaires pour que j'aille regarder ;)
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais volontiers ;) 

2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)