google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Birthday Jhalian #2

dimanche 9 février 2014

Birthday Jhalian #2

Hier, on a fêté les 1 an de mon petit Jhy !! Une journée qui était riche en émotions et puis la petite tête de mon bébé quand tout le monde était autour de lui pour lui chanter sa chanson, olala c'était troooop chou !!

Donc comme promis je vous ai préparé un article sur la sweet table que j'ai faite et je vous mettrez les liens des sites sur lequel j'ai fait les commandes !!

 Sur cette photo, il n'y avait pas encore le gâteau, les cupcakes et les popcakes (qui d'ailleurs n'ont pas eu le temps d'être prit en photo vu le succès qu'ils ont eu hihi)


 Vous avez vu les beaux Toppers :) J'étais vraiment contente du résultat une fois tout installé !! Et pour ça je tiens à remercier la gentille laulau qui a tout de suite su cibler ce que je voulais pour CE jour, vous pouvez aller voir toutes ces belles créations chez Happiness-Moment 



 Les petits Cupcakes avec topping à la chantilly !! J'ai prit la recette de la génoise avec cette base , ma chantilly et hop le tour était joué :)



 Les gifts bag pour les cousins remplit de bonbons et du "S" en perle hama

Les pots de pailles, que j'ai customisé!! J'ai donc prit un pot de confiture, les étiquettes et du rafia
et encore une fois un résultat wouaw pour 5 mins de temps consacré hihi !!

                                    
Et les fanions pour mettre à l'honneur mon petit lapin :)


2 commentaires:

  1. Moh merci pour ce petit clin d'oeil! Le résultat est super !
    Je relierai mon article au tien quand j'aurai les photos du coup ;)

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)