google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: What's in my bag ? Défi #1 de la Team

jeudi 23 janvier 2014

What's in my bag ? Défi #1 de la Team


Comme vous avez sans doute du remarquer j'ai apposé un nouveau logo sur le blog, ouiiiii le logo avec la jolie biche dessus :D eh bien ce logo représente notre TEAM auquel j'ai le plaisir de faire partie et aujourd’hui  je viens vous présenter le premier article pour le premier défi de LA TEAM "Les Yeux de Biche", et il s'agit du What's in my bag ? proposé par la jolie lili-inside


J'avais préparé une vidéo mais j'ai eu des souci de son et pour ne pas publier dans trois semaines lol je préfère mettre des photos !!




Mon sac c'est un peu mon fourre tout, il est noir et facile à caser avec n'importe quels vêtements, je l'aime beaucoup mais il est pas pratique parce-que lorsque mon téléphone sonne la je part en mission lol 
 ..je pense très fortement à m'acheter un organiseur de sac :)



Et donc dans mon sac on y trouve:

--->1: Mon portefeuille avec ma Cb, mes cartes de fidélités, ma monnaie, mes tickets et mon chéquier...seul hic je ne peut pas mettre de photo dans ce portefeuille !!
--->2 Ma trousse de cours
--->3 Mon classeur avec mes petits cahier (toujours pour mes cours que j'enlève le week-end :))
--->4 Du maskng tape !!
--->5 Mon Galaxy pour rester connectée :)
--->6 Les horaires du bus que je prend pour aller en cours !!
--->7 Un stylo !!
--->8 Ma crème pour les mains, qui m'a bien servi lorsque j'étais en stage :)
--->9 Mon pass navigo !!
--->10 Mes cléfs
--->11 Une chocolaterie pour la pause hihi :)
--->12 Des vitamines au ginseng pour les fatigues passagères !!
--->13 Mes écouteurs pour dans le bus le matin !!
--->14 Mon livret de famille qui me quitte, jamais jamais avec dedans les cartes sécu mutuelle ect

Et vous qu'es-ce qu'il y a dans votre sac ??



1 commentaire:

  1. Avant moi aussi j'avais mes écouteur de téléphone dans mon sac, mais je les utilise mtn pour mon PC
    c'est vrai qu'un organiseur de sac j'en aurai bien besoin aussi !

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)