google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Un jour, une photo}

vendredi 17 janvier 2014

{Un jour, une photo}

Je reviens aujourd'hui avec un autre type d'article, un autre type de projet, il s'agit du {Un Jour, une photo} sur une idée de Luddi de Maman pas seulement, comme son nom l'indique il s'agit de partager une photo par jour pendant l'année !! 


Il peut faire un peu peur parce-qu'on se dit oulaa une photo par jour pendant 1 an,sa peut paraitre dur à tenir mais comme on peut le partager sur le réseau qu'on veut (facebook, blog...) et aussi depuis le portable, choses qui va souvent m'arriver je pense lol eh bien je me lance...J'avais donc commencer sur facebook au tout début du projet mais toujours avec ce souci de pc pas facile, alors j'essaie de rattraper mon retard hihi !! 

Suite à votre éclairage sur Facebook je vais donc mettre ici les 15 photos manquantes et ensuite je fairais un article par jour avec notre fameuse photo !!Voili voilou :)


{3/365}Une règle ici grand comme petit on ne commence pas notre journée sans un petit dej' :)

 {4/35}La jalousie du petit frère, on en parle ?!(article à venir hihi)

{5/365}Finit les journées à table à se goinfrer, les défilés dans la famille et les grasses mats', retour à la réalité!!Solution radical pour sa, retirer toutes les décos de Noel et on a défait notre sapin !!(D'ailleurs Maily n'a pas tout compris parce-qu'elle fait encore des lettres au papa noyel, alors soit elle est trèèèès en avance soit elle est en retard, pauvre chou lol) 

                                                   

 {6/365}On a fait une galette maison !! :)

{7/365}Mon lapin toujours heureux :) il fête ses 11 mois !! 


{8/35}Jhalian qui essaie d'attraper l'apn, alors que j'aimerais bien le prendre en photo !!


{9/365}Mon ptit chat, pensif :)


{10/365}Liséa: "Maman tu nous prends en photo tout les 3, elle adore ça hihi !!


{11/365}Un câlin de frère <3


{12/365}Je suis allée faire un peu de shopping avec ma mère et ma petite/petite soeur et j'ai trouvé ce cadre pour 2.90€ dans un magasin où les produits viennent d'Allemagne comme on trouverais chez Liddl, j'étais trop contente :)

{13/365}J'ai reçu mon Pc Youpiii !! je vais enfin pouvoir blogguer yeaaah :) 


{14/365}Je voulais vous montrer ses 4 jolies quenottes, mais dur dur !!

 {15/365}Une cure d'actifed s'impose, j'ai la grippe sniif :/ 

{16/365}Premier bain de mes bébés ensembles <3
 

{17/365}On est à 3 semaines des 1 an de mon Superbaby et la nostalgie prend le dessus..le temps passe à une vitesse !! Et dire qu'il y a 1 an je ne voyais même plus mes pieds loool et là mon Jhajha est presque prêt de marcher, piou !! sa fiche un coup :/ Mais sa fait partie des règles du jeu (bah quoi on se réconforte comme on peut lol ) 



VOILA !!

2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)