google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Retour sur 2013 en quelques photos !!

vendredi 24 janvier 2014

Retour sur 2013 en quelques photos !!

Il est temps de faire un petit Bilan sur cette année 2013 !!

Cette année fût riche en émotion avec son lot de haut et de bas, comme pour beaucoup d'entre nous je pense !! Mais avec mes bébés à mes côtés cette année a été très belle, elle est passée trop vite avec comme une sensation de pas avoir profiter de chaque instant !!




On a emménagés sur Paris !!




Au bout de 9 bon mois on avait qu'une hâte de le voir, le sentir, le toucher et le lendemain de cette photo notre souhait ce réalisé :)



Le 07/02/2013 à 20h03 mon bébé à vu le jour





J'ai enfin pu les emmener à la cité des science !! vive notre retour sur Paris hihi !!




     Maily et Jhalian ont découvert la mer pour la première fois !!




Entre temps Maily est rentrée en maternelle, Liséa au ce1 et Ryan fait sa dernière année de primaire ( le bouton pause il est où ? ) Moi j'ai reprit mes études d'Aide-soignante et mon jhalian est mit en garde chez sa tatie !!



Bouhooouu !!


Jhalian à fait son quatre pattes !!






2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)