google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Projet 52---Semaines 3}

jeudi 16 janvier 2014

{Projet 52---Semaines 3}

Aujourd'hui je viens avec un nouveau type d'article le "Projet 52" avec comme thème  nos enfants!! Cette idée c'est Jessou qui l'a eu, vous avez sans doute du en entendre parler ou vous y participez peut-être ?!Il s'agit donc de poster pendant 52 semaines une photo par semaine de vos loulous, ce projet j'y participe car pour moi sa sera un bon moyen de faire pleeeins de photos de mes loulous parce-que je me suis rendu compte que cette année n'avait pas été fructueuse en photos :/
Le projet à commencer il y a 3 semaines oui oui je sais je suis à la bourre!! (mais j'attendais mon Pc :) maintenant que je l'ai en ma possession sa sera plus facile !!)

J'arrête de blablater et je vous laisse découvrir ma sélection de photos pour cette semaine :)



Mon Ryanou toujours gêner quand je le prends en photo lol (les 52 semaines vont être difficile avec lui loool) 



 Mon lapin de bonne composition pour que je le prenne en photo!!


 Et mes loulouttes qui ont adorés jouer le jeu :)



Si vous voulez voir les photos des copines c'est   >>>>ici<<<<

2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)