google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Bath Time }

vendredi 17 janvier 2014

{Bath Time }

Jeudi, à l'heure du bain, donc à peu prés vers 18h je commence à préparer les affaires de mon Jhy pour l'emmener à son moment préféré le Bain !! je l'installe ect et là Maily rentre dans la salle de bain et me dit:" Maman je peut faire mon premier bain avec Jhajha (oui elle l’appelle comme sa lol)"...j'ai trouvé trop chou qu'elle me demande de le rejoindre hihi !! alors hop elle c'est vite déshabillée et est venu rejoindre son frère dans le bain, je vous raconte pas les éclats de rire et Maily n'a pas arrêtée de faire le pitre loool   


Et dans ces moments là je suis bien heureuse d'avoir mon petit numérique pour immortaliser tout ces moments, même si j'aurais adooré avoir un reflex!!  (grande réflexion pour mon annif hihi)
























2 commentaires:

  1. coucou comment ça va? oh ça se passe bien le bain? tu as une douche a ce que je vois, obligé d'improvisé du coup c'est cool d'avoir gardé la baignoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc oui et toi,
      sa se passe bien c'est sur que notre ancienne baignoir nous manque beaucoup mais on s'habitue !! Pour les autres leur baignoir était vite rangé ( vers 4/5mois) pour profiter des anneaux ect mais celle là, elle va durer sa c'est sur lol

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)