google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {25/365}

samedi 25 janvier 2014

{25/365}



Une photo de Joffrey avec ses 2 petits chatons, où petits poussin j'ai envie de dire, parce-que c'est un vrai papa poule, il arrête pas de les couver, il est au petit soin pour ses bébés, non pour leur déplaire..

Maily sait vers qui aller quand elle veut quelque chose auquel elle se doute que je dirais non !! 
En faite Joffrey a énormément de mal à lui dire non, depuis qu'elle est née c'est comme sa !!
Quand elle était bébé et qu'il était de repos, il me laisser récupérer de ma nuit, bah  je le retrouvé torse nue et maily en couche dans son gilet en train de faire les 100 pas pour la calmer..c'était trop chou !! Dommage que je n'ai pas de photos de ces moments !! 

Et avec son deuxième petit mec il fait pareil, sauf que Jhalian a un caractère TOTALEMENT différent
et je pense qu'avec lui il faudra un peu plus de fermeté !!


2 commentaires:

  1. Oh la scène ou il le calmait bébé sous son gilet et hyper belle ♥
    Belle photo en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)