google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {20/365}+ Happy Birthday Jhalian#1

lundi 20 janvier 2014

{20/365}+ Happy Birthday Jhalian#1






Je profite de la photo du jour pour vous montrer une déco qui servira pour l'anniversaire de mon lapin :)


Le thème vous l'aurez compris c'est Superman baby, un thème qui a tout de suite fait tilt dans ma tête il y a quelques semaines déjà !! 
Parce-que depuis que Jhalian est né Joffrey l'appelait "Man of steel" et à chaque fois que je lui demandait pourquoi il l'appelait comme sa il me répondait, parce-que mon fils fera de grandes choses plus tard, comme sauvé le monde (oui je sais mon homme regarde trop les films loool)  




Et donc ces petits macarons finirons dans les gifts bag des enfants avec d'autres petites choses !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)