google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Mon minichou grandit

dimanche 10 novembre 2013

Mon minichou grandit

Depuis quelques semaines déjà, mon minichou à apprit à faire beaucoup de choses :)
Il grandit tellement viite c'est fou !!
Il se déplace à quatre pattes, se met debout au niveau de la table basse et du canapé, sort aussi tout les jeux de play à son père lol et nous a sortie ses 2 petites quenottes du bas :) :)

Je suppose que celles du haut vont pas tarder non plus, vu les joues rouge qu'il a et son humeur grognon :/ puis à 9 mois le caractère s'affirme et je pense qu'il aura du caractère, comme ses frères et soeurs quoi, donc je suis habitué loool

Bon allez je vous montre tout ses petits exploit hihi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)