google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Les Bougies Yankee Candle

samedi 16 novembre 2013

Les Bougies Yankee Candle

Depuis le temps que je voulais commander chez Yankee Candle et bien voilà c'est choses faite et puis ce qui est sur c'est que je suis une nouvelle fan :)

L'enveloppe était à peine ouverte que toutes les senteurs se sont dégagés, j'adoore l'odeur des bougies(surtout de celles qui SENTENT bon)...parce-que des bougies que je ne rachèterais plus avec certitude j'en ai testé croyez moi !!





J'ai donc prit pour le moment 2 petites bougies et 1 tartelette:
-Christmas cookie
-Christmas cupcake et 
-Cristmas marshmallow 
celle que j'ai allumer en premier et qui embaume toute la maison :) :) 

Les 2 autres je les garde pour les périodes de fêtes de fin d'année pour être en ambiance tout le long :) 


Je les ais prises sur leur site français
 mais on peut commander directement sur yankee candle store :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)