google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Day'Boo

vendredi 1 novembre 2013

Day'Boo

Hier c'était "Halloween" ou le Trouille Bouille  comme dit Maily hihi, oui je crois que pendant les vacances elles à forcé sur la chaine de Disney junior mais je trouve sa trop chou quand elle le dit :) :)
Au départ je n'étais pas trop motivée pour le faire parce-que dans la ville où on habitent les gens ne sont pas très partisans de cette fête et je voulais pas que les petits se retrouve à marcher, se faire tout moche pour le coup lol et revenir bredouille :/ pis je me suis dit tant pis pour mes pepettes on va tenter quand même, mais comme je suis une maman débordée (que celles qui ne le sont pas me jettent la pierre lol) je n'avais RIEN à la maison à part du tissu et des déguisements du type carnaval quoi...comment faire ?!

Joffrey avait un déguisement ORANGE de prisonnier américain 1° idée pour Maily, elle sera en citrouille, dans du papier j'ai dessiner la feuille verte, les yeux et sa bouche..hop Maii était déguiser :)
Puis pour Liséa j'avais un grand drapé NOIR, sa lui a servit de cape de Dracula, avec une chemise blanche, un foulard rouge et du maquillage le tour était joué...je leur ais fait une sac à bonbon avec les petites pochettes cadeau du papier crépon orange et quelques dessins de chats et de citrouilles qui font peur, l'affaire était dans le sac lool

Une fois partie j'avais vraiment peur qu'elles n'aient aucun bonbons parce-que sa commençait mal, mais au final on a trouvé une petite résidence bien sympa où quelques maisons étaient décorés et on a put remplir notre petit sac :) :) Et bien évidement les filles étaient toutes contentes :) :)

Et vos petits Monstres ? Ils ont récoltés des bonbons ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)